Solde d'été - JUSQU'À -50%ACHETER
top
Aidez-moi
chaussure rehaussante - chaussure a talon pour homme - Richelieus daim beige et marron foncé sur mesure 7 CM
  • Conception invisible et secrète
  • Léger et confortable
  • Booster votre confiance
  • Technologie de couche augmentant la hauteur de 3e génération
  • Caractéristiques
  • Politique de retour
  • Garantie de hauteur à 100 %
Libre Semelle intérieure de remplacement CMR à vie
Fait main Sur mesure 15 jours

CMR CHAMARIPA chaussure rehaussante - chaussure a talon pour homme - Richelieus daim beige et marron foncé sur mesure 7 CM

Modèle: 

CN8B3021

Prix: 590,00 € TVA incluse
Pay in 3 interest-free installments of with Klarna badge

10% OFF

Hot Sale

Code
CH1
Acheter 2, -15% avec Code: CH2, Prix ​​unitaire: 501,50 €Conseillé
Acheter 3+, -20% avec Code: CH3, Prix ​​unitaire: 472,00 €
Aucun code nécessaire ! La réduction est appliquée automatiquement lors du paiement.
Prix protégé pendant 30 jours >
Livraison gratuite
(EU)

* Champs obligatoires

Achat ensemble fréquent(Facultatif):
  • Panier 0
  •  

    • Unsichtbares und geheimes Design
    • Leicht und bequem
    • 100% Höhengarantie
    • Höherhöhende Schichttechnologie der 3. Generation

    Souvent acheté avec

    • 39,00 €

    • 49,00 €

    • 2,90 €

    • 20,00 €

    Conçu pour résoudre parfaitement le problème de hauteur

    CHAUSSURES DE LUXE PATINE ARTISANALES

    Collection Chamaripa Patine

    Le cuir patiné que l'on trouve dans notre collection patine est obtenu grâce à une procédure de teinture à la main, exigeante en main-d'œuvre, qui crée une patine tout à fait unique avec un effet vieilli. La procédure commence avec du cuir en croûte non fini, qui a été tanné et manipulé, mais pas encore teint.

    La découverte de nouvelles techniques de coloration et l'utilisation de recettes et de matériaux secrets font du métier de patineur un métier très habile et unique. Un bon patineur est capable de reproduire une couleur avec précision à la demande et l'utilise efficacement sur des chaussures de ville, des bottes, des pantoufles, des baskets décontractées et des baskets.

    Ci-dessous, vous pouvez en savoir un peu plus sur tous les produits de notre collection de patine de luxe.

    Artisans' Secrets

    Comme un artiste pour un tableau, le coloriste du cuir jongle avec les pigments et joue avec les teintures et les huiles essentielles. Pour appliquer ses produits, il utilise une panoplie d'outils : pinceaux de toutes tailles, éponges, chiffons en tissu…. Entre les mains de maîtres coloristes, les chaussures sont d'abord dénudées, c'est-à-dire allégées, puis patiemment massées pendant une journée entière avec des huiles essentielles chargées de pigments naturels et de différentes cires…. Et puis vient le temps du coloriage.

    Processus de fabrication

    Le coloriste joue avec ses teintures et pigments comme un artiste avec sa palette : il mélange une goutte d'orange ou de rose avec un pigment rouge, applique une couche transparente sur le bout de la chaussure et accentue les coutures à l'aide d'un coton tige. La patine peut alors être « torturée » (enrichie de dégradés de couleurs), « flambée » (avec de légères traînées) ou « trouble » (avec des effets fumigènes). Toutes ces techniques peuvent bien sûr être appliquées à l'ensemble de la chaussure, ou uniquement à des zones spécifiques - sur le cou-de-pied, l'empeigne, la pointe. C'est pourquoi il n'y a pas deux paires exactement identiques : chacune devient une œuvre d'art.

    FONCTIONNALITÉS

    Garantie de hauteur à 100 %
    Politique de retour
    Taille
    détails du produit
    • Augmentation de taille :7 CM
    • Matière supérieure :Suède/Cuir de vachette peint à la main
    • Matériau de la doublure :Cuir véritable
    • Sélection des couleurs : havane/marron foncé
    • Saison : printemps, été, automne, hiver
    • Caractéristiques : Les chaussures de mariage idéales pour les hommes, ces élégantes Oxfords Wingtip Brogue peuvent être portées intelligemment pour les fêtes, votre bureau et d'autres événements formels. Entièrement doublés de cuir souple et délicatement rembourrés à l'intérieur, ils offrent un élément design de perforation. Les ferrets en métal doré font ressortir cette pièce. Luxueusement fabriquées avec du cuir de haute qualité peint à la main, ces chaussures habillées ajouteront du punch à votre personnalité. La semelle intérieure augmentant la hauteur invisible combine la conception ergonomique avancée avec des matériaux innovants uniques pour assurer un confort durable, sans écrasement, léger. Ce modèle nous permet d'augmenter la hauteur de 7 CM dans un confort et un secret absolus.
    • Sélection des matériaux la tige et la doublure des chaussures peuvent être fabriquées à partir d ´une variété de matériaux, les plus populaires étant les cuirs, les textiles et les synthétiques. Si vous souhaitez changer le matériau de la tige de la chaussure ou le matériau doublé, veuillez nous contacter!

    Avantages

    Les chaussures CHAMARIPA peuvent immédiatement augmenter votre taille de 5 à 13 cm, elles vous rendront plus grand que votre petite amie ou vos amis et vous démarqueront en toute occasion.

    Un grand cadeau pour vous-même, mari, petit ami, meilleurs amis, collègue, etc. Vous allez changer leur vie et avoir confiance en vous.

    N'oubliez pas que chaque pied est différent et qu'il n'y a pas une échelle qui convient à tous! Avant de passer votre commande, veillez à lire attentivement notre politique de retour et d'échange ( Renvoie Les Policiers )! Bon shopping!

    Tableau de taille des hommes
    Euro US Longueur du pied(CM) Inches UK
    37 6.5 23.5 9 1/4 5.5
    38 7 24.0 9 1/2 6
    39 7.5 24.5 9 5/8 6.5
    40 8 25.0 9 3/4 7
    41 8.5-9 25.5 10-10 1/8 7.5-8
    42 9.5-10 26.0 10 1/4 - 10 1/2 8.5-9
    43 10.5-11 26.5 10 5/8-10 3/4 9.5-10
    44 11.5 27.0 11 10.5
    45 12 27.5 11 1/4 11

    0

    0 La revue

    Commentaires des clients

    All Reviews()
    Customer Photos()

    Ce produit n'a pas été examiné. Vous pouvez écrire le premier commentaire.

    Réviser

    Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire une critique. S'il vous plaît vous connecter ou vous inscrire

    Related Searches:augmenter hauteur talon chaussurechaussure homme avec talon 7 cmtalonnette grandissante hommechaussure rehaussante homme 15 cmchaussure de ville homme pas cher

CMR chamaripa logo Spring Sale - UP TO 50% OFFShop Now
top
Enjoy free shipping and 90 Day Returns
help
high increase shoes - elevator heel shoes - tan suede and dark brown custom made wingtip brogue oxfords 7 CM / 2.76 Inches
  • Invisible & Secrecy Design
  • Lightweight & Comfy
  • Boosting Your Confidence
  • 3rd Generation Height Increasing Layer Technology
  • Features
  • Return Policy
  • 100% Height Guarantee

Free Lifetime Replacement CMR Height Increasing Layer
Made to order in 15 days

CMR CHAMARIPA high increase shoes - elevator heel shoes - tan suede and dark brown custom made wingtip brogue oxfords 7 CM / 2.76 Inches

Model: 

CN8B3021

Price: $590.00
Pay in 3 interest-free installments of with Klarna badge

10% OFF

Spring Sale

Code
CH1
Buy 2, 15% OFF , Code: CH2, Unit Price: $501.50Recommended
Buy 3+, 20% OFF , Code: CH3, Unit Price: $472.00
No Code Needed! The discount is applied automatically at checkout
30-Days Price Protected >
Free shipping
(US)

* Required Fields

Frequently Bought Together(Optional):
  • Cart 0
  •  

    • Invisible & Secrecy Design
    • Lightweight & Comfortable
    • 100% Height Guarantee
    • 3rd Generation Height Increasing Layer Technology

    Often Bought With

    • $39.00

    • $49.00

    • $2.90

    • $20.00

    Engineered to resolve height issue perfectly

    HANDCRAFTED LUXURY PATINA SHOES

    Chamaripa Patina Collection

    Patina leather found within our patina collection is achieved by a labour intensive, strictly hand dyeing procedure, which creates a completely unique patina with an aged effect. The procedure begins with unfinished crust leather, which has been tanned and handled, but not dyed yet.

    Discovering new coloring techniques and using secret recipes and materials makes the patina artist's job a very skilled and unique one. A good patina artist is able to reproduce a colour precisely on demand, and uses it effectively on dress shoes, boots, slippers, casual sneakers and trainers.

    Below you can find out a little more about all of the products in our luxury patina collection.

    Artisans' Secrets

    Just as an artist does for a painting, the leather colourist juggles pigments and plays with dyes and essential oils. To apply his products, he uses an array of tools: brushes of every size, sponges, cloth rags…. In the hands of master colourists, the shoes are first stripped — that is, lightened —and then patiently massaged for an entire day with essential oils laden with natural pigments and different types of wax…. And then comes the time for colouring.

    Making Process

    The colourist plays with his dyes and pigments like an artist with his palette: he mixes a drop of orange or pink with a red pigment, applies a transparent coating to the tip of the shoe and accentuates the seams using a cotton swab. The patina can then be “tortured” (enriched with colour gradations), “flamed” (with light streaks) or “cloudy” (with smoke-like effects). All these techniques can of course be applied to the entire shoe, or only to specific areas — on the instep, the vamp, the tip. That’s why no two pairs are exactly the same: each one becomes a work of art.

    FEATURES

    100% Height Guarantee
    Return Policy
    Size Chart
    Product Details
    • Height Increase7 CM / 2.76 Inches
    • Upper MaterialSuede/Hand-painted Cowhide Leather
    • Lining MaterialGenuine Leather
    • Color SelectionTan/Dark Brown
    • SeasonSpring,Summer,Autumn,Winter
    • Features The ideal wedding shoes for men, these stylish Wingtip Brogue Oxfords can be smartly worn to parties, your office, and other formal events. Completely lined with supple leather and gently cushioned on the inside, they offer a design element of perforation. The golden metal aglets makes this piece stand out. Luxuriously made with elevated quality leather that’s painted by hand, these dress shoes will add oomph to your personality. The invisible height Increasing insole combines the advanced ergonomic design with unique innovative materials to ensure long-lasting comfort, non-squish, lightweight. This model allows us to increase the height of 7 CM / 2.76 inches in absolute comfort and secrecy.
    • Material Selection The shoes upper and lining can be made from a variety of materials, with the most popular being leathers, textiles, synthetics. If you want to change the shoe upper material or lined material, please contact us!


    Keep in mind, everyone's feet are different and there's not a sizing scale that fits all! So before you place your order please be sure to carefully review our return & exchange policy on return policys! Happy Shopping!

    Men Size Chart
    US Men Inches Foot Length(CM) Euro UK
    6.5 9 1/4 23.5 37 5.5
    7 9 1/2 24.0 38 6
    7.5 9 5/8 24.5 39 6.5
    8 9 3/4 25.0 40 7
    8.5-9 10-10 1/8 25.5 41 7.5-8
    9.5-10 10 1/4 - 10 1/2 26.0 42 8.5-9
    10.5-11 10 5/8-10 3/4 26.5 43 9.5-10
    11.5 11 27.0 44 10.5
    12 11 1/4 27.5 45 11
    We do no offer HALF SIZES between US 8 and US 11.
    For US 8.5 please order US 9; For US 9.5 please order US 10; For US 10.5 please order US11. For US 11.5, please order US 11.5.

    0

    0 Reviews

    Customer Reviews

    All Reviews()
    Customer Photos()

    This product has not been reviewed. You could write the first review.

    Reviewing

    Only registered users can write reviews. Please log in or register

    Related Searches:7 inch elevator shoeselevator shoes 6 inchesheight increasing slippersbuilt up shoes for shorter legelevator shoes canada