X
VOTRE PANIER 0ARTICLES
SOUS-TOTAL DU PANIER: 0,00 €
ALLER À LA CAISSE

Bienvenue à Chamaripa Chamaripa Chaussures Rehaussantes.

Aidez-moi
  • 0
CHAMARIPA chaussure rehaussante - chaussure talon homme - chaussures Oxford artisanales - Marron 7 CM
Objets similaires
Produit actuel
X
< retourner
Caractéristiques:
Hauteur: 7 CM
Prix: 531,00 €
Shop Now
Produits similaires
produits recommandés
Fermer(X)
Fabriqué sur commande en 15 jours

CMR CHAMARIPA chaussure rehaussante - chaussure talon homme - chaussures Oxford artisanales - Marron 7 CM

Modèle: 

C1D101D0021D

Prix: 531,00 € TVA incluse
Acheter 2, 12% OFF ( -€127 ), Code: SUM2;
Acheter 3, 18% OFF ( -€286 ), Code: SUM3;Conseillé
Acheter Tout4+, 20% OFF ( -€424 ), Code: SUM4;
Free! 100% OFF! Remplacement à vie Couche augmentant la hauteur CMR54,00 €
Livraison gratuite, Retours de 90 jours
(EU)

* Champs obligatoires

Achat ensemble fréquent :
Earn Points Learn More
  • Panier 0
  •  

    Garantie de Hauteur à 100 %

    Échange gratuit : hauteur de chaussure inférieure à la description (différence de hauteur >0,5 cm)

    FREE Semelle intérieure de remplacement CMR à vie

    FONCTIONNALITÉS -

    CMR CHAMARIPA Chaussures Rehaussantes Depuis 1996.

    Conçu pour résoudre parfaitement le problème de hauteur

    GROSSES SOLDES

    CHAUSSURES DE LUXE PATINE ARTISANALES

    Collection Chamaripa Patine

    Le cuir patiné que l'on trouve dans notre collection patine est obtenu grâce à une procédure de teinture à la main, exigeante en main-d'œuvre, qui crée une patine tout à fait unique avec un effet vieilli. La procédure commence avec du cuir en croûte non fini, qui a été tanné et manipulé, mais pas encore teint.

    La découverte de nouvelles techniques de coloration et l'utilisation de recettes et de matériaux secrets font du métier de patineur un métier très habile et unique. Un bon patineur est capable de reproduire une couleur avec précision à la demande et l'utilise efficacement sur des chaussures de ville, des bottes, des pantoufles, des baskets décontractées et des baskets.

    Ci-dessous, vous pouvez en savoir un peu plus sur tous les produits de notre collection de patine de luxe.

    Artisans' Secrets

    Comme un artiste pour un tableau, le coloriste du cuir jongle avec les pigments et joue avec les teintures et les huiles essentielles. Pour appliquer ses produits, il utilise une panoplie d'outils : pinceaux de toutes tailles, éponges, chiffons en tissu…. Entre les mains de maîtres coloristes, les chaussures sont d'abord dénudées, c'est-à-dire allégées, puis patiemment massées pendant une journée entière avec des huiles essentielles chargées de pigments naturels et de différentes cires…. Et puis vient le temps du coloriage.

    Processus de fabrication

    Le coloriste joue avec ses teintures et pigments comme un artiste avec sa palette : il mélange une goutte d'orange ou de rose avec un pigment rouge, applique une couche transparente sur le bout de la chaussure et accentue les coutures à l'aide d'un coton tige. La patine peut alors être « torturée » (enrichie de dégradés de couleurs), « flambée » (avec de légères traînées) ou « trouble » (avec des effets fumigènes). Toutes ces techniques peuvent bien sûr être appliquées à l'ensemble de la chaussure, ou uniquement à des zones spécifiques - sur le cou-de-pied, l'empeigne, la pointe. C'est pourquoi il n'y a pas deux paires exactement identiques : chacune devient une œuvre d'art.

    • Augmentation de la hauteur : 7 CM
    • Matériau supérieur : Tige en cuir pleine fleur peinte à la main à effet double ton.
    • Matériau de la doublure : Doublure en cuir et semelle intérieure en cuir.
    • Sélection des couleurs : Marron
    • Saison : Printemps, été, automne, hiver
    • Caractéristiques : Débordant d'allure, ces richelieus Wingtip Brogue sont confectionnés en cuir pleine fleur italien riche et souple. Embouts de lacet en métal doré, ce qui donne un look luxueux et à la mode. Patch en caoutchouc sur la semelle pour une meilleure adhérence pendant la marche réduit/aucune chance de glisser. La perforation décorative et la teinte brune nuancée ajoutent un charme unique à cette pièce qui est parfaite pour être portée au bureau comme en soirée. Passant en douceur du formel au décontracté, ces chaussures sont idéales pour les garçons d'honneur ainsi que pour les dirigeants d'entreprise de haut niveau. Ce modèle nous permet d'augmenter la hauteur de 7cm dans un confort et un secret absolu.
    • Sélection des matériaux la tige et la doublure des chaussures peuvent être fabriquées à partir d ´une variété de matériaux, les plus populaires étant les cuirs, les textiles et les synthétiques. Si vous souhaitez changer le matériau de la tige de la chaussure ou le matériau doublé, veuillez nous contacter! Par exemple: si vous êtes un amoureux des animaux, nous pouvons choisir du cuir non animal.

    Avantages

    Les chaussures CHAMARIPA peuvent immédiatement augmenter votre taille de 5 à 13 cm, elles vous rendront plus grand que votre petite amie ou vos amis et vous démarqueront en toute occasion.

    Un grand cadeau pour vous-même, mari, petit ami, meilleurs amis, collègue, etc. Vous allez changer leur vie et avoir confiance en vous.

    N'oubliez pas que chaque pied est différent et qu'il n'y a pas une échelle qui convient à tous! Avant de passer votre commande, veillez à lire attentivement notre politique de retour et d'échange ( Renvoie Les Policiers )! Bon shopping!

    Tableau de taille des hommes
    Euro US Longueur du pied(CM) Inches UK
    37 6.5 23.5 9 1/4 5.5
    38 7 24.0 9 1/2 6
    39 7.5 24.5 9 5/8 6.5
    40 8 25.0 9 3/4 7
    41 8.5-9 25.5 10-10 1/8 7.5-8
    42 9.5-10 26.0 10 1/4 - 10 1/2 8.5-9
    43 10.5-11 26.5 10 5/8-10 3/4 9.5-10
    44 11.5 27.0 11 10.5
    45 12 27.5 11 1/4 11

    0

    0 La revue

    Commentaires des clients

    All Reviews()
    Customer Photos()

    Ce produit n'a pas été examiné. Vous pouvez écrire le premier commentaire.

    RÉVISION

    Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire une critique. S'il vous plaît vous connecter ou vous inscrire

    RÉVISION

    Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire une critique. S'il vous plaît vous connecter ou vous inscrire

X
YOUR CART 0ITEMS
CART SUBTOTAL: $0.00
GO TO CHECHOUT
Top Professional Elevator Shoes R&D And Manufacturer
help
  • 0
CHAMARIPA Men's Elevator Shoes - Handcrafted Wingtip Brogue Oxford - Brown 7 CM /2.76 Inches
Made to order in 15 days

CMR CHAMARIPA Men's Elevator Shoes - Handcrafted Wingtip Brogue Oxford - Brown 7 CM /2.76 Inches

Model: 

C1D101D0021D

Price: $590.00

10% OFF

Your First Order

Code
NEW10
Buy 2, 12% OFF ( -$141 ), Code: SUM2;
Buy 3, 18% OFF ( -$318 ), Code: SUM3;
Buy Any 4+, 20% OFF ( -$472 ), Code: SUM4;
Free shipping, 90 Day Returns
(US)

* Required Fields

Frequently Bought Together :
Earn Points Learn More
  • Cart 0
  •  

    100% Height Guarantee

    Free Exchange: shoe height less than the description (height difference >0.5 cm)

    FREE Lifetime Replacement CMR Height Increasing Layer

    FEATURES -

    Engineered to resolve height issue perfectly

    HOT SALE
    • $29.00
    • $159.00
    • 4.6
      $159.00
    • 4.95
      $159.00
    • 4.9
      $179.00
    • 4.95
      $166.00

    HANDCRAFTED LUXURY PATINA SHOES

    Chamaripa Patina Collection

    Patina leather found within our patina collection is achieved by a labour intensive, strictly hand dyeing procedure, which creates a completely unique patina with an aged effect. The procedure begins with unfinished crust leather, which has been tanned and handled, but not dyed yet.

    Discovering new coloring techniques and using secret recipes and materials makes the patina artist's job a very skilled and unique one. A good patina artist is able to reproduce a colour precisely on demand, and uses it effectively on dress shoes, boots, slippers, casual sneakers and trainers.

    Below you can find out a little more about all of the products in our luxury patina collection.

    Artisans' Secrets

    Just as an artist does for a painting, the leather colourist juggles pigments and plays with dyes and essential oils. To apply his products, he uses an array of tools: brushes of every size, sponges, cloth rags…. In the hands of master colourists, the shoes are first stripped — that is, lightened —and then patiently massaged for an entire day with essential oils laden with natural pigments and different types of wax…. And then comes the time for colouring.

    Making Process

    The colourist plays with his dyes and pigments like an artist with his palette: he mixes a drop of orange or pink with a red pigment, applies a transparent coating to the tip of the shoe and accentuates the seams using a cotton swab. The patina can then be “tortured” (enriched with colour gradations), “flamed” (with light streaks) or “cloudy” (with smoke-like effects). All these techniques can of course be applied to the entire shoe, or only to specific areas — on the instep, the vamp, the tip. That’s why no two pairs are exactly the same: each one becomes a work of art.

    • Height Increase 7 CM / 2.76 Inches
    • Upper Material Hand-Painted- Double tone effect hand-painted Full Grain Leather Uppers.
    • Lining Material Leather lining & full leather insole.
    • Color SelectionBrown
    • SeasonSpring,Summer,Autumn,Winter
    • Features Oozing with killer looks, these Wingtip Brogue Oxfords are crafted out of rich and supple Italian full-grain leather. Golden Metal Shoelace Tips, which gives a Luxury and Fashionable look. Rubber Patch on the sole for extra grip while walking reduces/no chance for slipping. The decorative perforation and shaded brown tint add a unique charm to this piece which is perfect to be worn in offices as well as parties. Smoothly transitioning from formal to casual, these shoes are ideal for groomsmen as well as top-level business executives. + The invisible height Increasing insole combines the advanced ergonomic design with unique innovative materials to ensure long-lasting comfort, non-squish, lightweight. This model allows us to increase the height of 7CM / 2.76inches in absolute comfort and secrecy.
    • Material Selection The shoes upper and lining can be made from a variety of materials, with the most popular being leathers, textiles, synthetics. If you want to change the shoe upper material or lined material, please contact us! For example: if you are an Animal Lover, we can choose non-animal leather.


    Please Keep in mind, everyone's feet are different and there's not a scale that fits all! So before you place your order please be sure to carefully review our return & exchange policy ( return policys )! Happy Shopping!

    Men Size Chart
    US Men Inches Foot Length(CM) Euro UK
    6.5 9 1/4 23.5 37 5.5
    7 9 1/2 24.0 38 6
    7.5 9 5/8 24.5 39 6.5
    8 9 3/4 25.0 40 7
    8.5-9 10-10 1/8 25.5 41 7.5-8
    9.5-10 10 1/4 - 10 1/2 26.0 42 8.5-9
    10.5-11 10 5/8-10 3/4 26.5 43 9.5-10
    11.5 11 27.0 44 10.5
    12 11 1/4 27.5 45 11
    We do no offer HALF SIZES between US 8 and US 11.
    For US8.5 please order US9; For US9.5 please order US10; For US10.5 please order US11. For US11.5, please order US11.5.

    0

    0 Reviews

    Customer Reviews

    All Reviews()
    Customer Photos()

    This product has not been reviewed. You could write the first review.

    REVIEWING

    Only registered users can write reviews. Please log in or register

    REVIEWING

    Only registered users can write reviews. Please log in or register