X
VOTRE PANIER 0ARTICLES
SOUS-TOTAL DU PANIER: 0,00 €
ALLER À LA CAISSE

Bienvenue à Chamaripa Chamaripa Chaussures Rehaussantes.

Aidez-moi
  • 0

témoignages

Aimez-les. Le produit est excellent, vous pouvez vraiment voir l'attention portée aux détails ; et le paquet était une grande touche de classe. Cette chaussure est l'un de mes meilleurs achats! Rien de mieux que de porter quelque chose qui est fait à la main et de la plus haute qualité.

SILVIO L. | France

  • Belle apparence, ajustement parfait - Chaussures rehaussantes

    J'aime vraiment utiliser Chamaripashoes.com car la qualité de fabrication de vos chaussures est très professionnelle, elles sont très confortables. Ce sont probablement les chaussures d'ascenseur les plus confortables que je possède.

    Votre boutique a fait de la construction d'une nouvelle armoire à chaussures d'ascenseur de styles classiques un jeu d'enfant absolu. La couture est vraiment serrée et soignée. Ils respirent vraiment la qualité ! La courtoisie de l'équipe, l'excellente communication et votre service exceptionnel (et la couche d'augmentation de hauteur de remplacement gratuite à vie) m'ont impressionné avant même de recevoir les chaussures.


    – David McReynolds | France

  • J'aime l'ascenseur secret

    J'ai trouvé Chamaripa en ligne. Je n'ai jamais eu de chaussures comme ça auparavant. Je suis content d'avoir trouvé votre site et d'avoir trouvé les chaussures qui me font paraître plus grand. Dites adieu à la petite taille.

    Les chaussures que j'ai achetées ont été fabriquées avec beaucoup de soin et de compétence. Je peux vraiment sentir la différence entre les chaussures d'ascenseur et les chaussures ordinaires, les chaussures d'ascenseur ressemblent à des chaussures normales de l'extérieur mais intègrent la semelle intérieure confortable du talon caché. J'aime la plupart de vos modèles et styles de chaussures, et j'en achèterai certainement plus.

    Le service client était très gentil et amical. J'ai également beaucoup apprécié l'aide et les conseils très utiles et compréhensifs qu'ils ont fournis.

    Votre page d'accueil est également très bien pensée. Je l'ai trouvé très instructif et intéressant. J'aime aussi la façon dont votre boutique est organisée.


    – Stefano Gaburri | Belgique

  • Achète-le!!

    J'ai découvert les chaussures Chamariopa sur un forum anglais pour Grow Tall. Je cherchais un produit pour m'aider à grandir, j'ai eu la chance de trouver les chaussures rehaussantes Chamaripa. Le processus de commande a été simple et mon expérience avec la livraison a été purement positive.

    J'ai acheté beaucoup de chaussures chez Chamaripa ces années-là, le changement de hauteur peut être réalisé que vous souhaitiez prendre quelques centimètres de plus ou grandir de plusieurs pouces. Vous pouvez même obtenir une gamme de chaussures pour couvrir différentes occasions professionnelles et sociales.


    – Abraham | Suisse


Chamaripa est ma chaussure préférée pour toutes les occasions.

J'hésitais à commander des chaussures en ligne. Mais la qualité de la chaussure est très impressionnante. Inserts de levage cachés intégrés. Ils sont faciles à marcher, ils ne se sentent pas différents des chaussures ordinaires. Il a le look parfait pour une journée de détente ou une journée de courses ! C'est élégant et le confort est tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Je le recommande pour tout le monde!


— Stephen Devon | France


  • Recommandé!

    Le site Web est bien conçu, informatif et précieux - sans être ostentatoire - avec des explications utiles et une «passion» notable pour la fabrication de chaussures d'ascenseur.

    Après avoir reçu ma première paire de chaussures, j'ai une très haute opinion des produits. Des designs gracieux, que je ne connais que par des chaussures plus chères. L'ajustage est excellent.

    Bien sûr, avec leur confort extraordinaire, mes chaussures rehaussantes peuvent passer partout. Mais comme le dit ma femme, ce sont des chaussures habillées et adaptées aux événements les plus habillés. Non seulement cela, ils répondent à cette question épineuse : comment paraître plus grand. Joli!


    – Alparslan Bucak | France

  • Meilleur achat!

    J'adore ces baskets montantes. Beaucoup de mes amis en avaient et je les ai achetés parce qu'ils ne juraient que par eux. SI confortable. La première fois que je les ai portées, c'était à Trafalgar Square et je n'ai pas eu d'ampoules. Le goudron de bar est facile à essuyer. Je préfère les porter que n'importe quelles chaussures.

    Je m'en voudrais de ne pas parler également du merveilleux service client et du service personnalisé qu'ils fournissent. Lorsque j'ai posé une question, ils répondent rapidement et offrent une véritable honnêteté, sincérité et attention à leurs clients. même s'ils ne les ont jamais rencontrés et/ou s'ils sont loin des océans.

    Oui, ils sont un peu chers, mais c'est un prix responsable vis-à-vis de la qualité, de la fabrication et du bien-être de l'entreprise et des employés. Il est difficile en ces temps de dire que les choses en valent la peine, mais ces houes en valent vraiment la peine. Ils sont confortables, élégants, une belle histoire, une grande entreprise avec des employés formidables et font tourner la tête en même temps.


    – Mandy Steven | France

  • Grandes chaussures!

    J'adore ces chaussures! Ce sont définitivement mes chaussures habillées préférées maintenant. Il s'adapte parfaitement ! Ils sont tellement confortables aussi. Je les ai reçus le soir même où j'allais au théâtre voir une pièce avec ma femme. Elle n'est qu'un pouce plus petite que moi et porte des cicatrices à certains événements comme celui-là. Maintenant, avec ces chaussures rehaussantes, je suis toujours plus grand qu'elle. Ils étaient parfaits pour la nuit et ne m'ont jamais dérangé les pieds.

    Ils sont si beaux aussi, vous ne pouvez pas dire que ce sont des chaussures de levage - je les adore. Je ne saurais trop recommander ces chaussures. Si vous recherchez une excellente chaussure avec une portance supplémentaire et un bon prix, c'est l'endroit pour les obtenir.


    – Christian Finke | France


Joliment fait. Vaut la peine.

Ces chaussures rehaussantes vous font grandir en secret. Si vous craignez que quelqu'un ne puisse dire que ce sont des chaussures "haussantes", ne vous inquiétez pas, vous ne pouvez vraiment pas le dire simplement en regardant la chaussure une fois qu'elle est sur votre pied. Si vous examinez attentivement la chaussure, vous pouvez voir quelque chose d'un peu différent, mais il faudrait qu'ils aient la chaussure à la main pour le dire. Il n'y a pas de véritable "insert" visible. La hauteur supplémentaire est juste intégrée à la chaussure. C'est différent de marcher dans ces chaussures. Trois pouces est un ascenseur assez important à ajouter et lorsque vous marchez du talon aux orteils. Il y a une assez grosse chute lorsque l'orteil descend. Je suppose que c'est comme une femme qui doit marcher avec des talons hauts.


— David Block | France


  • Absolument beau et bien fait !

    Je les ai achetés pour la fête des pères de mon mari. Il est totalement enthousiasmé par la chaussure. C'est chic. Le cuir attire l'attention de tous. Il reçoit des compliments à chaque fois qu'il les porte. J'adore l'ascenseur secret, je suis plus grand que lui et ça le rapproche un peu de ma taille. C'est notre blague personnelle à chaque fois qu'il les porte. Mdr. ils s'adaptent parfaitement. Nous sommes tellement amoureux de ces chaussures.

    A partir de maintenant je suis un fan officiel de Chamaripa. La qualité des produits et le service m'ont vraiment inspiré. Maintenant, je vais plutôt payer un peu plus d'argent pour les chaussures Chamaripa au lieu d'acheter à nouveau des chaussures bon marché toutes les six semaines.


    – Christabel .S | Suisse

  • Choses difficiles

    J'ai jeté toutes les semelles de talon à la poubelle une fois que j'ai reçu les chaussures d'ascenseur de Chamaripa.

    OH MON DIEU! Ces chaussures rehaussantes sont étonnamment très confortables ! Cela est dû aux coussins insérés trouvés dans chaque paire qui vous donnent l'impression de marcher au paradis à chaque pas. La meilleure partie est que vous pouvez les porter n'importe où n'importe quand ! Vous pouvez le porter lorsque vous êtes au bureau, à la maison ou lorsque vous vous promenez. Chaque fois que vous portez et marchez sur ces chaussures d'ascenseur, vous pouvez toujours être sûr qu'elles seront toujours à l'aise. Ils ajoutent quelques centimètres supplémentaires de hauteur, ce qui ne fait pas de mal. Mais les semelles intérieures à talons hauts sont très dures, causant des douleurs aux pieds lorsqu'elles sont portées pendant une longue période, et la semelle intérieure se déformera.

    Si vous envisagez de vous procurer une paire (ou des paires) de chaussures rehaussantes, essayez simplement les chaussures Chamaripa.


    – Johnny Gannalo | France

  • Grandes chaussures de haute qualité!

    Ils remplissent l'objectif d'avoir l'air plus grand ou plus stylisé et ils sont aussi très beaux, au début un peu inconfortables car on sent qu'ils peuvent se lever, mais ce n'est que le début, puis on s'y habitue car ce n'est que le sentiment, en réalité je les recommande vivement et ils sont très confortables.

    Certaines chaussures d'ascenseur pour augmenter la hauteur semblent trop évidentes. Les chaussures sont bien meilleures en personne que sur la photo. Juste mon avis, mais les photos ont rendu les chaussures un peu bon marché.


    – Joe Audio | France

X
YOUR CART 0ITEMS
CART SUBTOTAL: $0.00
GO TO CHECHOUT
Top Professional Elevator Shoes R&D And Manufacturer
help
  • 0

testimonials

LOVE them.The product is excellent, you can really see the attention to detail; and the package was a great touch of class. This shoe is one of my best purchases ever! Nothing is better than wearing something that is handmade and of the highest quality.

SILVIO L. | Austria

  • Great looking, Great fit - Elevator Shoes

    I really enjoy using Chamaripashoes.com because the construction quality of your footwear is very professional, they are very comfortable. These are probably the most comfortable elevator shoe I own.

    Your shop made building a new elevator shoe wardrobe of classic styles an absolute breeze. The stitching is really tight and neat. They really ooze quality! The team's courtesy, the great communication, and your awesome service (and free lifetime replacement height increasing layer ) impressed me even before receiving the shoes.


    – David McReynolds | United States

  • I love the secret lift

    I found Chamaripa online. I have never had shoes like this before. I am glad I found your site and get the shoes that make me look taller. Say goodbye to the short height.

    The shoes I bought were made with great care and skill. I can definitely feel the difference between elevator shoes and regular shoes, the elevator shoes look like normal shoes from the outside but build in the comfort hidden heel insole. I like most of your shoe designs and styles, and I will definitely buy more of them.

    The customer service was very nice and friendly. I also really appreciated the very useful and understanding help and advice they provided.

    Your homepage is very well-thought-out, too. I found it very informative and interesting. I also like the way your shop is put together.


    – Stefano Gaburri | Ireland

  • Buy it!!

    I found out about Chamariopa shoes on an English forum for Grow Tall. I was looking for a product to help me grow taller, I was so lucky to find the Chamaripa height increasing shoes . The ordering process was simple and my experience with the delivery was purely positive.

    I bought a lot of shoes from Chamaripa these years, the height change can be achieved whether you want to be a few centimeters taller or grow several inches. You could even get a range of shoes to cover different business and social occasions.


    – Abraham | United Kingdom


Chamaripa is my favorite shoe for all occasions.

I was hesitant to order shoes online. But the quality of the shoe is very impressive. Built-in hidden lift inserts. They're easy to walk in, they do not feel different from regular shoes. It has the perfect look for a relaxed day or a day out running errands! It’s stylish & comfort is everything you need and more. I recommend it for everyone!


— Stephen Devon | Australia


  • Recommended!

    The website is well designed, informative and valuable – without being ostentatious – with useful explications and a noticeable “passion” for elevator shoe making.

    After I got my first pair of shoes and shoetrees, I think very highly of the products. Graceful designs, that I only know from more expensive footwear. The fitting is excellent.

    Of course, with their extraordinary comfort, my elevator shoes can go anywhere. But as my wife says, they are dress shoes and suitable for the most dressy events. Not only that, they answer that vexing question: how to look taller. Nice!


    – Alparslan Bucak | Turkey

  • Best buy!

    I love these elevator sneakers. SO many of my friends had them and I bought them because they swore by them. SO comfy. The first time that I wore them was in Trafalgar Square and I did not get any blisters. Bar tar is easy to wipe off. I prefer to wear these than any shoes.

    I would remiss not to also talk about the wonderful customer service and personal service they provide. When I have reached out with a question they are quick to respond and provide real honesty, sincerity, and care for their customers. even if they have never met them and/or they are oceans away.

    Yes, they are a little pricey, but it is a responsible price to the quality, manufacturing, and company and employees' well-being. It is difficult in these times to say things are "worth" it, but these hoes are definitely "worth" it. They are comfy, stylish, a great story, a great company with great employees, and get head turns at the same time.

    Get a pair and don't look back!


    – Mandy Steven | United Kingdom

  • Great Shoes!

    I absolutely love these shoes! They are definitely my favorite dress shoes now. It fits perfectly! They are so comfortable too. I received them the same night I was going to the theatre to see a play with my wife. She is only an inch shorter than I am and wears heals to certain events like that. Now with these elevator shoes, I am still taller than she is. They were perfect for the night and never once bothered my feet.

    They are so good-looking too, you can"t tell that they are lift shoes - I just love them. They came with individual cloth shoe bags and a shoehorn, along with added inserts for comfort and added lift (which I didn’t need to use). I can't recommend these shoes enough. If you’re looking for a great shoe with added lift and a great price – this is the place to get them.


    – Christian Finke | Canada


Nicely made. Worth the effort.

These elevator shoes make you taller in secret. If you are concerned about someone being able to tell these are "heightening" shoes, don't worry, you really can't tell just by looking at the shoe once it is on your foot. If you examined the shoe closely, you can see somethings a little different but they would have to have the shoe in their hand to tell. There is no actual "insert" that can be seen. The extra height is just built into the shoe. It does feel different to walk in these shoes. Three inches is a pretty big lift to add and when you walk heel to toe. There is a pretty big drop as the toe comes down. I guess it's similar to a woman who has to walk in high heels. Once you get used to that though, its worth the effort. I am 5 foot 2 and with the shoes I am about 5 foot 4 or 5 foot 5. Doesn't sound like much to other people, but to me it's a lot!


— David Block | United States


  • Absolutely beautiful and well made!

    Bought them for hubby's Father's Day. He is totally excited about the shoe. It is chic. The leather has everybody's attention. He receives compliments every time he wears them. I love the secret lift, I'm taller than he is and it brings him a little closer me my height. That's our personal joke every time he wears them. Lol. they fit perfectly. We are so in love with these shoes.

    From now on I am an official Chamaripa-fan. The quality of products and the service have really inspired me. Now I will rather pay a little more money for Chamaripa shoes instead of buying cheap shoes every six weeks again.


    – Christabel .S | New Zealand

  • Tough stuff

    I threw all heel insoles in the trash once I received the elevator shoes from Chamaripa.

    OMG! These elevator shoes are surprisingly very comfortable! This is due to the inserted cushions found in each pair which make you feel like you are walking in heaven with each step. The best part is that you get to wear them around anywhere anytime! You can wear it while you’re in your office, house, or when going for a walk. Every time you wear and walk on those elevator shoes, you can always trust that they will always feel comfortable. They do add an extra couple of inches in height, which doesn't hurt. But The high heel insoles are very hard, causing pain to the feet when worn for a long time, and the insole will deform.

    If you're considering getting a pair (or pairs) of elevator shoes for yourself, just try the Chamaripa shoes.

    With each pair of elevator shoes, I advise you to take a period at home to break them in. This involves walking slowly, heel to toe, to get a feel for the insole and the build of the shoe.


    – Johnny Gannalo | United Kingdom

  • Great Shoes High Quality!

    They fulfill the objective of looking taller or more stylized and they are also very beautiful, at first a little uncomfortable because you feel that they can get off your feet, but it is only the beginning, then you get used to it because it is only the feeling, in reality I highly recommend them and they are very comfortable.

    Some elevator shoes for raising height look too obvious.The shoes look much better in person than they do in the picture. Just my opinion, but the pictures made the shoes look a little cheap.


    – Joe Audio | Canada