livraison internationale,RETOUR 30 JOURS!
Tel: 001-888-665-8188(6AM - 8PM PST)Aidez-moi
Hotline: 001-626-531-5092 (Tel&Whatsapp)

POURQUOI CHOISIR L'INDUSTRIE DE CHAUSSURES D'ASCENSEURS INVISIBLES?

  • Moins de concurrents

    1.1.Si la chaussure normale est comme 6 personnes partagent 10 pommes, alors les chaussures d'ascenseur est comme 6 pommes vous appartiennent seulement.

    2.2.Afin de protéger les profits des franchisés, établissez seulement un magasin spécialisé dans une région.

  • Grande demande du marché

    Tout le monde a un rêve d'être plus grand, surtout pour les gens dont la taille est inférieure au niveau moyen. Beaucoup de gens ont besoin de chaussures d'ascenseur, y compris les cols blancs, les hommes d'affaires, les fonctionnaires, les enseignants, les acteurs. En de nombreuses occasions, nous avons besoin d'une (une paire de) chaussures d'ascenseur, par exemple, pour un mariage, une entrevue, une réunion d'affaires, une réception et une représentation publique ..

  • Taux de rendement élevé

    98% des clients reviendront pour acheter plus.Chaque client deviendra un client régulier car une fois qu'ils se sentent à quel point être grand après avoir porté des chaussures d'ascenseur, ils ne veulent plus revenir à être plus courte. En outre, chaque client régulier peut vous apporter 2-3 nouveaux clients.

ANALYSE DE MARCHÉ

  • Selon les données publiées par les organisations faisant autorité, la ville avec une population de 500.000 a au moins 40.000 clients potentiels avec des hauteurs insatisfaisantes (les personnes en dessous de la taille moyenne auront besoin de chaussures d'ascenseur plus élevé que dans la vie quotidienne).
  • Analyse de part de marché:
  • 500 000 (population totale) ÷ 2 = 250 000 (hommes)
  • 2.250 000 (hommes) ÷ 3 = 83 300 (les hommes âgés de 18 à 50 ans représentent environ le tiers).
  • 3.83 300 ÷ 2 = 41 700 (hommes de 18 à 50 ans dont la taille n'est pas idéale).
  • Dans la ville de 500 000 habitants, au moins 41 700 personnes ont un besoin urgent de chaussures d'ascenseur. Moyenne par personne achète 2 paires de chaussures de CHAMARIPA chaque année. Tant que 10% des gens achètent, la vente en un an est 41700x10% x2 = 8340 paires

POURQUOI CHOISIR DES CHAUSSURES D'ASCENSEUR DE CHAMARIPA?

  • CHAMARIPA Brève introduction

    CHAMARIPA, une marque américaine, se concentre sur le marché haut de gamme des chaussures d'ascenseur en cuir véritable. Nos chaussures sont populaires auprès des hommes et des femmes de différents âges dans plus de 40 pays à travers le monde. Nos chaussures sont fabriquées en cuir de haute qualité, comme le veau pour bébé, le cuir de veau et le cuir ciré respectueux de l'environnement. Avec une combinaison de compétences professionnelles et exquises en matière de fabrication de chaussures et d'expérience en hauteur, nous nous engageons à construire un espace de vie à la mode, confortable et parfait pour nos clients.

  • Excellente équipe de R & D

    CHAMARIPA dispose d'une équipe de designers talentueux et expérimentés qui recherchent et conçoivent plus de 500 nouveaux modèles chaque année, suivant la tendance avec un style délicat, gracieux et élégant. Nos chaussures d'ascenseur ont principalement 7 catégories comprenant des chaussures formelles, des chaussures de sport, des espadrilles, des chaussures de skate, des bottes, des chaussures d'escalade et des sandales, et les tailles augmentantes sont de 5-13 cm (2-5 pouces).

  • Contrôle de qualité strict et pas de soucis au sujet du problème après-vente

    CHAMARIPA dispose d'un système traçable de qualité stricte, chaque paire de chaussures d'ascenseur est marquée d'un code unique, qui peut suivre tous les processus et ses techniciens et inspecteurs de qualité en conséquence.Chaque modèle, chaque taille est équipé d'une couche spéciale haute augmentation, qui est spécialisée en fonction de la forme du pied, correspondre étroitement avec les pieds, distribution du centre de gravité, descente de pente, surface courbe, etc., pour assurer que les gens de pied différent la forme peut porter confortablement.

LES MODÈLES

All elevator Shoes

REJOIGNEZ CHAMARIPA, VOUS POUVEZ BÉNÉFICIER DES AVANTAGES SPÉCIAUX SUIVANTS

  • Si vous ouvrez un magasin dans la ville A, alors toutes les commandes passées sur le site officiel de CHAMARIPA dans la ville A sont comptées comme vos ventes, et les profits sont la propriété de vous!
  • Surveillance en ligne et vous apporter des clients de notre boutique en ligne, laissez-vous faire un tour gratuit
  • Remboursement pour le premier achat
  • Un grand paquet cadeau pour l'ouverture
  • Promotion régionale gratuite
  • Matériel de marketing promotionnel gratuit, formation et conseils opérationnels gratuits, etc.

PROCESSUS D'ASSEMBLAGE

All elevator ShoesAll elevator Shoes

CONTACTEZ NOUS

CHAUSSURES D'ASCENSEUR CHAMARIPA
BIENVENUE AUX FRANCHISÉS GLABAUX

Only Ship to US Area - US Warehouse Clearance( Sell Below Cost) , $159 / 2 Pairs. View More>>
Hotline: 001-626-531-5092 (Tel&Whatsapp)

Why Choose Invisible Elevator Shoes Industry?

  • High Profit

    Net profit is up to 100USD Per pair of shoes. Selling 10 pairs a day ,earning 30,000 USD a month; If 20 pairs a day, then 60,000 USD a month.

  • Less competitors

    1.If the normal shoe is like 6 people share 10 apples, then the elevator shoes is like 6 apples belong to you only.

    2.In order to protect the profits of franchisees, only set one specialty store in one region.

  • Large Market Demand

    Everyone has a dream to be taller,especially for the people who’s height is under the average level.Many people need elevator shoes including White-collar workers, businessmen, civil servants, teachers, actors. In many occasions we need an(a pair of ) elevator shoes , for example,in wedding ,interview, business meeting , reception,and public performance...

  • High Rate of Return

    98% of the customers will return to buy more.Every customer will become a regular customer because once they feel how great to be taller in an(once wore) elevator shoes, they don’t want to come back to be shorter anymore.Moreover, every regular customer may bring you 2-3 new customers .

Market Analysis

  • According to data released by authoritative organizations, the city with a population of 500,000 has at least 40,000 potential customers with unsatisfactory heights (the people below the average height will need elevator shoes more than the higher one in the daily life).
  • Market Share Analysis:
  • 500,000 (total population) ÷ 2 = 250,000 (male).
  • 250,000 (male) ÷ 3 = 83,300 (men between the ages of 18 and 50 is about one-third).
  • 83,300 ÷ 2 = 41,700 (18-50 years old men whose height not ideal).
  • In the city with a population of 500,000, at least 41,700 people have an urgent need for elevator shoes.Average per person buy 2 pairs shoes from CHAMARIPA each year. As long as 10% of the people purchase, the selling in one year is 41700x10%x2 = 8340 pairs, earning 100 dollars for each pair of shoes, then the profit can reach 834,000 USD.

Why Choose Elevator Shoes From Chamaripa?

  • CHAMARIPA Brief introduction

    CHAMARIPA ,an American brand , focuses on the high-end market of genuine leather elevator shoes.Our shoes are popular with men and women of different ages in more than 40 countries around the world. Our shoes are made of high-quality leather such as abortive calfskin, calfskin,(baby calf, calf leather) and environmentally-friendly waxing leather. With a combination of professional and exquisite shoes-making skills and height increasing experience , we are committed to build a fashion , comfortable and perfect living space for our customers.

  • Excellent R&D Team

    CHAMARIPA has a talented and experienced designer team who research and design more than 500 new models each year,following the trend with delicate,graceful and  elegant style. Our elevator shoes mainly has 7 categories including formal shoes, casual shoes, sneakers, skate shoes, boots, climbing shoes and sandals, and the increasing heights is of 5-13 cm.(2-5 inches)

  • Strict Quality Control And No Worry About After-Sale Problem

    CHAMARIPA has a strict quality traceable system, each pair of elevator shoes are marked with a unique code, which can trace to the every process and its technicians and quality inspectors accordingly . Each model ,each size is equipped with a special high increasing layer, which is specialized according to the foot shape, sense of encirclement(match closely with the feet), center of gravity distribution, slope descent, curved surface, etc., to ensure that people of different foot shape can wear comfortably.

Models Show

All elevator Shoes

Join CHAMARIPA, you can enjoy the following special benefits

  • If you open a store in City A, then all the orders placed in CHAMARIPA official website in City A are counted as your sales, and the profits are owned by you!
  • Monitoring on line and bring customers to you from our online shop,let you get a free ride
  • Cash back for first purchase
  • A big gift package for opening
  • Free regional promotion
  • Free promotional marketing materials, free operational training and guidance, etc.

Joining Process

All elevator ShoesAll elevator Shoes

Contact us

Chamaripa Elevator Shoes
Welcome Global Franchisees to join