X
VOTRE PANIER 0ARTICLES
SOUS-TOTAL DU PANIER: 0,00 €
ALLER À LA CAISSE
Tel: 001-888-665-8188(6AM - 8PM PST)
Aidez-moi
  • 0

Concevez vos propres chaussures d'ascenseur sur mesure

  • CHAMARIPA, une marque de chaussures pour ascenseurs de renommée mondiale, qui conçoit et produit de manière indépendante des chaussures pour hommes et femmes qui augmentent la hauteur, est populaire auprès des consommateurs européens, américains, japonais, coréens, asiatiques, etc. Nous croyons toujours que les chaussures de haute qualité proviennent des meilleurs matériaux et d’un service clientèle attentionné, également basé sur l’intégrité du fabricant. Chaque paire de chaussures CHAMARIPA est fabriquée à la main. Elle comprend au moins 56 procédures et implique 46 techniciens. Un processus simple de fabrication de chaussures passe à un niveau artistique.
  • Désormais, Chamaripa propose un service personnalisé de souliers d’ascenseur pour répondre à divers besoins des clients, tels que changer les matériaux en cuir,conception et la taille,ect.,Si vous souhaitez posséder une paire de chaussures uniques, Chamaripa peut répondre à tous vos besoins..

Comment ça fonctionne

    1. Changer la couleur de la tige et de la doublure

    2. Vous fournissez les photos ou des échantillons -> Exemples de chaussures d'ascenseur

    3. Nos designs existants + vos exigences -> échantillons

    4. Vos idées -> Notre dessin -> Échantillons

    5. Votre dessin de design -> Échantillons

    6. Chaussures mal alignées

    ...

    Vous pouvez avoir les exigences de modification suivantes: changer en haut (les peaux d'animaux sont remplacées par des peaux autres que les animaux, les matériaux en cuir sont remplacés par des tissus à mailles, etc..), changer de semelle, matériaux et intérieur (par exemple: peaux de porc remplacées par du cuir de vachette, de la microfibre, etc..), changer de couleur, modes et hauteurs etc.

    Si vous voulez vos chaussures uniques et personnalisées, merci de nous contacter! nous vous proposerons le service de chaussures personnalisées 100% Satisfaction!

    CONTACTEZ-NOUS

    Note spéciale:

    S'il vous plaît choisir la bonne taille avant de passer des commandes, si vous n'êtes pas sûr de la taille, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, nous vous aiderons à choisir la bonne taille.

    Détails du contact:

    téléphone: 001-888-665-8188 ( Sans frais pour les États-Unis et le Canada )

    Email: [email protected]

    WhatsApp: 001-213-358-9589(Cliquez pour discuter), 001-626-531-5092(Cliquez pour discuter)

    Facebook: @chamaripashoes(Cliquez pour discuter) ajoutez-nous, obtenez plus de rabais

Tel: 001-888-665-8188(6AM - 8PM PST)
WORLDWIDE FREE SHIPPING. NO MINIMUM.

Design Your Own Custom Elevator Shoes

  • CHAMARIPA, a world-renowned elevator shoe brand which independently designs and produces height increasing shoes for men and women, is popular among consumers in Europe, America, Japan, Korea, Southeast Asia, etc. We always believe that high-quality shoes not only come from the best materials and considerate customer service, also based on the integrity of the manufacturer. Each pair of CHAMARIPA shoes are hand-crafted, including at least 56 procedures and 46 technicians are involved, a simple shoe-making process is upgraded to an artistic level.
  • Now Chamaripa offers handcrafted customized elevator shoes service to meet various customer'need, such as change leather materials,design and height,ect.,if you want to own a pair of unique elevator shoes, Chamaripa can meet all your need.

How It Works

    1. Change the color of upper and liner

    2. You provide the pictures or samples --> Elevator Shoes Samples

    3. Our existing designs + your requirements --> Samples

    4. Your ideas --> Our drawing --> Samples

    5. Your design drawing --> Samples

    6. Misaligned foot shoes

    ...

    You may have following modification requirements: change upper (animal skins are replaced with non-animal skins, leather materials are replaced with mesh fabric, etc.), change outsole, materials and inner (for example: pig skins replaced with cow leather, microfiber, etc.), change colors, styles and heights and so on.

    If you want your own unique and personalized custom elevator shoes, welcome to contact us! we will offer you the 100% Satisfaction custom shoe service!

    CONTACT US

    Special Note:

    Please choose the correct size before placing orders, if you not sure the size, please feel free to contact our customer service, we will help you choose the right size.

    Contact details:

    phone: 001-888-665-8188 ( Toll Free for U.S and Canada )

    Email: sophia@chamaripashoes.com

    WhatsApp: 001-213-358-9589(Click to Chat), 001-626-531-5092(Click to Chat)

    Facebook: @chamaripashoes(Click to Add) add us,get more discount