X
VOTRE PANIER 0ARTICLES
SOUS-TOTAL DU PANIER: 0,00 €
ALLER À LA CAISSE

Bienvenue à Chamaripa Chamaripa Chaussures Rehaussantes.

Aidez-moi
  • 0

Pourquoi choisir Chamaripa?

6 Reasons Why You Should Choose Chamaripa

  • 1.Free shipping!!! 1-7 days arrive worldwide.

    CHAMARIPA Elevator Shoe: La livraison gratuite est disponible dans plus de 150 pays, sans frais de livraison supplémentaires (Tous les articles) . Les pays de livraison gratuite comprennent: États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Belgique, Suisse, Grèce, Australie, Nouvelle-Zélande, Hong Kong, Singapour, Japon, Émirats arabes unis, Inde, Suède, Autriche, Pologne , Danemark, Irlande, Luxembourg, Norvège, Hongrie, Thaïlande, etc.

    Une marque de chaussures élévatrices: Prétendre que la livraison gratuite, mais ce n'est pas vrai. Leur livraison gratuite est uniquement pour les États-Unis avec l'exigence d'un montant d'achat minimum. Si vous achetez dans un autre pays, vous serez facturé un 30-60 $ supplémentaires pour l'expédition.

  • 2.Remplacement gratuit à vie de la couche d'augmentation de la hauteur.

    Chaussure d'élévateur CHAMARIPA: Nous nous engageons à remplacer la couche augmentant la hauteur pour une durée de vie gratuite! !! Même si vous l'avez porté pendant 1 an, 5 ans, 10 ans, 20 ans .... vous pouvez changez-le gratuitement! !! Notre couche augmentant la hauteur est faite d'un matériau écologique, le polyéther, qui ne s'écrasera et ne se déformera jamais.

    Une marque de chaussures élévatrices: Ne peut pas faire la même promesse, car ils utilisent un matériau en mousse EVA bon marché, qui est noir, rugueux et malodorant. Il y a des impuretés et des bulles à l'intérieur. Leur couche augmentant la hauteur est facile à déformer, vieillir, écraser, écraser après l'avoir porté pendant six mois ou un an.

  • 3.Nous fournissons un service de personnalisation.

    Chaussure élévatrice CHAMARIPA: Voulez-vous changer le modèle, hauteur, cuir, couleur ou ajoutez votre texte et vos graphiques préférés dessus? Especially get the chaussures de pied mal alignées? ... CHAMARIPA peut réaliser toutes les exigences personnalisées ci-dessus! Seule une usine de chaussures professionnelles avec des capacités de R&D et de production indépendantes peut fournir de tels services personnalisés.

    Une marque de chaussures élévatrices: Peu importe comment ils se vantent d'être la principale marque de l'industrie des chaussures élévatrices, ils ne peuvent pas cacher la vérité quand vous leur demandez. Pouvez-vous faire des chaussures personnalisées pour moi? Sinon, il peut être sûr qu'ils n'ont pas leur propre usine ou département de R & D. Ils ne sont qu'un commerçant, ne peuvent pas être la vraie marque leader de l'industrie.

    Voir à propos du service personnalisé Chamaripa>>

  • 4.Entretien gratuit dans les deux ans.

    Chaussure d'élévateur CHAMARIPA: Nous avons notre propre usine professionnelle, fournissant un service de maintenance gratuit dans les deux ans, seuls les frais de port pour le retour et le renvoi sont alors à la charge du client. N'hésitez pas à contacter notre service client après-vente pour confirmer et confirmer si les chaussures sont réparables.

    Une marque de chaussures élévatrices: réclamant qui acceptent les retours ou le service après-vente. Mais en fait, ils n'ont pas d'usine,ne peut pas fournir un service après-vente efficace et efficient. Affirmant également que fournir la garantie de 6 mois et le remplacement, mais qu'ils demandent à tous les produits retournés doivent être en bon état parfait,aussi bien que non porté et rayures.Toujours vérifier que la MAINTENANCE DE LA GARANTIE est utile et significative pour le client.

  • 5.Chamaripa est plus confortable porter.

    Chaussure d'élévateur CHAMARIPA: Nos couches augmentant la hauteur sont spécialement conçues pour chaque modèle et taille, selon la structure osseuse du pied humain et le principe de la mécanique de la marche. Doté d'une courbe appropriée de 15 degrés, la couche augmentant la hauteur est faite d'un matériau léger, doux et élastique, parfaitement ajusté à la voûte plantaire, vous faisant sentir la force uniformément.

    Une marque de chaussures élévatrices: Afin de réduire les coûts lors de la production, utilisez la même couche d'augmentation de hauteur pour chaque taille de tous les styles de chaussures. Cela ne correspond pas à la courbe du pied humain, alors vous ressentirez de la douleur lorsque vous le porterez.

  • 6.CHAMARIPA Elevator Shoe semble normal et plus invisible.

    Chaussure élévatrice CHAMARIPA: Après plus de 20 ans de R&D professionnelle, les chaussures élévatrices CHAMARIPA sont conçues avec l'apparence d'être comme n'importe quelle chaussure sans augmentation de hauteur. Il ne semble que légèrement plus haut dans le dos, ce qui est comparable aux chaussures normales.

    Une marque de chaussures d'ascenseur: est le manque de capacités de R&D. Il est visible lorsque vous le portez.

  • Chamaripa est dans les produits haut de gamme, Chamaripa utilise toujours le meilleur matériau pour la production de chaussures.

    Des chaussures d'ascenseurs chères mais de haute qualité vous apportent confort et confiance tous les jours, par rapport à ces chaussures bon marché et non professionnelles qui vous apporteront une mauvaise expérience après votre achat.

Afficher tous les produits

Tel: 001-888-665-8188(6AM - 8PM PST)
WORLDWIDE FREE SHIPPING. NO MINIMUM.

Why choose Chamaripa?

6 Reasons Why You Should Choose Chamaripa

  • 1.Free shipping!!! 1-7 days arrive worldwide.

    CHAMARIPA Elevator Shoe: Free shipping is available in more than 150 countries ,no additional shipping cost(All items). Free shipping countries include: US, Canada, UK, Germany, France, Italy, Spain, Portugal, Netherlands, Belgium, Switzerland, Greece, Australia, New Zealand, Hong Kong, Singapore, Japan, UAE, India, Sweden, Austria, Poland, Denmark, Ireland, Luxembourg , Norway, Hungary, Thailand, etc.

    An elevator shoe brand: Claiming that free shipping, but it is not true. Their free shipping is only for the United States with the requirement of a minimum purchase amount. If you buy from another country, you will be charged an extra $ 30-60 for shipping.

  • 2.Free lifetime replacement of the Height Increasing layer.

    CHAMARIPA Elevator Shoe: We promise to replace the height increasing layer for free whole life long! !! Even if you have worn it for 1 year, 5 years, 10 years, 20 years .... you can change it for free! !! Our height increasing layer is made of an environmentally friendly material- polyether , which will never squish and deform.

    An elevator shoe brand: Can't make the same promise, because they use cheap EVA foam material,which is black, rough and smelly. There are impurities and bubbles inside. Their height increasing layer is easy to deform, aging, squish, crush after wearing it for half a year or one year.

  • 3.We provide customization service.

    CHAMARIPA Elevator Shoe: Would you like to change the model, height, leather, color, or add your favorite text and graphics on it? Especially get the misaligned foot shoes? ... CHAMARIPA can realize all the above customized requirements! Only professional shoes factory with independent R&D and production capabilities can provide such customized services.

    An elevator shoe brand: No matter how they brag that they are the leading brand of elevator shoes industry, they cannot hide the truth when you ask them Can you make customized shoes for me? If not, It can be sure that they don’t have their own factory or R & D department. They are just a trader ,can't be the real industry-leading brand.

    View About Chamaripa Custom Service>>

  • 4.Free maintenance within two years.

    CHAMARIPA Elevator Shoe: We have our own professional factory, providing free maintenance service within two years, only the shipping cost for return and resend is then paid by the customer. Pls feel free contact our after-sales customer service to confirm and confirm whether the shoes is repairable.

    An elevator shoe brand: claiming that accept returns or after-sales service. But in fact,they don’t have factory,cannot providing an efficient and effective after-sales service. Also claiming that providing the 6-month warranty and replacement, but they asking all the returnes goods need to be in good perfect condition,as well as unworn and scratches. Always checking that WARRANTY MAINTANCE have any useful and meaningful for customer.

  • 5.Chamaripa is more comfortable to wear.

    CHAMARIPA Elevator Shoe: Our height increasing layers are specially designed for each model and size,according to human foot bone structure and the principle of walking mechanics. Featuring with 15-degree proper curve, the height increasing layer is made of light, soft and elastic material, closely fit to the arch of the foot, making you feel strength evenly.

    An elevator shoe brand: In order to reduce the cost during the production,use the same height increasing layer for each size of all shoes style. This does not match human foot curve, then will make you feel pain when wear on it.

  • 6.CHAMARIPA Elevator Shoe look normal and more invisible.

    CHAMARIPA Elevator Shoe: After more than 20 years of professional R&D, CHAMARIPA Elevator Shoe are designed with the appearance to be just like any non-height increasing shoe. It only looks slightly higher in the back, which is comparable to normal shoes.

    An elevator shoe brand: is lack of the R&D capabilities. It is visible when you wear on it.

  • Chamaripa is in the high-end products, Chamaripa always use the best material for shoes production.

    Expensive but high quality elevators shoes bring you comfortable and confidence everyday, compared with those cheap and unprofessional shoes which will bring you bad experience after your purchase.

View All Products