LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES CHAUSSURES CHAMARIPA ____ Opportunités de franchise>>

CHAMARIPA Emballage et expédition

L'emballage varie en fonction du nombre et de la taille des articles commandés. Nous expédions généralement les articles dans la boîte d'origine CHAMARIPA. Chaque chaussure individuelle est enveloppée dans un sac à chaussures pour une protection supplémentaire. Chaque paire de chaussures est emballée dans une boîte à chaussures pour garantir que les chaussures arrivent en bon état.

chamaripa shoes are packed in a black box

FRAIS D'ENVOI

Honoraires estimés:

Pour déterminer le coût d'expédition estimé pour expédier n'importe quel article à votre adresse désirée, vous pouvez sélectionner n'importe quel article et le coût d'expédition estimé sera affiché dans votre panier. Les tarifs d'expédition sont affichés sur votre page de panier, avec une carte indiquant votre emplacement et la possibilité de sélectionner un autre emplacement. Vous n'êtes pas obligé de faire l'achat ou de fournir un mode de paiement si vous ne choisissez pas de passer à la caisse.

Frais d'expédition réels

Les frais d'expédition réels seront affichés à la caisse une fois que votre adresse de destination réelle est insérée sur la page d'expédition.

TRANSPORTEUR MARITIME

Par défaut, CHAMARIPA Shoes expédie les commandes par DHL. Pour l'expédition accélérée, Express Mail est également disponible.

CHAMARIPA Shoes traite les commandes en ligne 7 jours sur 7 avec quelques exceptions telles que les vacances. Nous traitons les commandes en ligne et emballons les commandes en ligne avant 17h00 HNE le jour même de la commande. Les commandes passées après 17h00 HNE sont traitées le jour ouvrable suivant. Les commandes avec un grand nombre d'articles ou les commandes personnalisées peuvent prendre 2 jours ou plus à traiter. Alors que nous traitons les commandes 7 jours sur 7, DHL récupère les envois de notre entrepôt du lundi au samedi, avec quelques exceptions, y compris les jours fériés.

CHAMARIPA Shoes n'assume aucune responsabilité pour tout retard dans l'expédition d'une commande ou la manière dont elle a été livrée après son transfert en la possession de DHL ou de tout autre transporteur.

Méthodes d'expédition et délais de livraison

Type de serviceTauxTemps d'expédition
DHL livraison gratuite 3-7 journées
FedEx livraison gratuite 4-8 journées
EMS livraison gratuite 6-15 journées

Nous expédions habituellement le paquet pour vous via DHL. Si vous préférez d'autres services d'expédition, veuillez nous contacter pour vous aider à changer les modes d'expédition.

S'il vous plaît noter que DHL offre besoin de vous fournir une adresse exacte et détaillée et le numéro de téléphone réel.

Si vous vous adressez à des régions éloignées où il n'y a pas de service DHL, nous facturons 30 $ de plus pour les frais d'expédition.

Petit rappel:

1. Nous imprimons généralement par paire de chaussures de valeur 10 $ - 20 $ sur la facture, en disant que ces chaussures sont des échantillons pour vous afin de réduire le coût des droits.

2.Chamaripashoes.com n'est pas responsable des autres retards des services de messagerie qui sont hors de son contrôle. Si votre colis n'arrive pas dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande par email: sophia@chamaripashoes.com

SUIVI DE VOTRE EXPÉDITION

Un e-mail avec le numéro de suivi vous sera envoyé une fois votre commande traitée.

Now is Logistics rush hour, Orders purchased before December 19th, we will arrange express delivery for FREE.

CHAMARIPA Packaging & Shipping

The packaging varies based on the number and size of items ordered. We typically ship items in CHAMARIPA original box. Each individual shoe is wrapped in a shoe bag for extra protection.Each pair of the shoes is packed in one shoe boxes to guarantee that the shoes will arrive in good condition.

chamaripa shoes are packed in a black box

SHIPPING RATES

Estimated Fees:

To determine the estimated shipping cost to ship any item to your desired address, you may select any item and the estimated shipping cost will be displayed in your cart. The shipping rates are displayed on your shopping cart page, with a map showing your location and the option to select a different location. You are NOT obligated to make the purchase or provide a payment method if you do not choose to proceed to checkout.

Actual Shipping Fee

The actual shipping fee will be displayed at checkout once your actual destination address in inserted on the shipping page.

SHIPPING CARRIER

By default, CHAMARIPA Shoes ships orders by DHL. For expedited shipping, Express Mail is also available.

CHAMARIPA Shoes processes online orders 7 days a week with some exceptions such as holidays. We typical process and package online orders placed before 5:00 pm EST on the same day an order is placed. Online orders placed after 5:00 PM EST are processed the following business day. Orders with a large number of items or the custom orders may take 2 or more additional days to process. While we process orders 7 days a week, DHL picks up shipments from our warehouse Monday through Saturday, with some exceptions including holidays.

CHAMARIPA Shoes does not assume any responsible for any delays with shipping an order or the manner it was delivered after it is transferred to the possession of DHL or any other carrier.

Shipping Methods and Delivery Times

Type of ServiceRateShipping Time
DHL free shipping 3-7 days
FedEx free shipping 4-8 days
EMS free shipping 6-15 days

We usually ship the package for you via DHL. If you prefer other shipping service, please contact us to help you to change the shipping ways.

Please note that DHL delivery need you to provide detailed and correct address and real phone number.

If you address is remote areas where is out of the DHL service, we need to charge extra $30 for the shipping fee.

Friendly Reminder:

1.We usually print per pair of shoes value $10-$20 in the invoice, saying those shoes are samples for you to lower the duties cost.

2.Chamaripashoes.com is not responsible for other delays of courier services which are beyond its control. If your package does not arrive you within the time frame specified above, please contact us with your order number via email: sophia@chamaripashoes.com

TRACKING YOUR SHIPMENT

An email with the tracking number will be sent to you once your order is processed.