X
VOTRE PANIER 0ARTICLES
SOUS-TOTAL DU PANIER: 0,00 €
ALLER À LA CAISSE

Bienvenue à Chamaripa Chamaripa Chaussures Rehaussantes.

Aidez-moi
  • 0

Kit Harington Hauteur

Kit Harington est un acteur anglais devenu célèbre dans le rôle de Jon Snow, un personnage principal de la série Game of Thrones..

Quelle est la taille de Kit Harington?Comme dans les hauteurs de nombreuses célébrités masculines, le sujet est sujet à débat. Dans une interview de GQ, il a mentionné sa taille, affirmant "Je suis un mètre soixante-dix" et le journaliste a mentionné dans une autre interview

Nous sommes enclins à croire Kit sur 5’8 ”car une hauteur de 2 pouces peut facilement être cachée sans laisser de traces dans un soulier, ce qui vous aidera à paraître plus grand et à faire croire aux gens que vous êtes aussi grand que vous le regardez. Nous n’avons donc pas l’impression que Kit gonfle ses chiffres ici. C’est la raison pour laquelle les chaussures d’ascenseur sont si populaires auprès des célébrités, mais peu de gens savent qu’ils ont eu recours à cette astuce intelligente.

Kit Harington Hauteur Wiki:https://en.wikipedia.org/wiki/Kit_Harington

Kit Harington Hauteur chaussures d'élévation

Kit Harington doit-il porter des chaussures qui augmentent la hauteur?

L'Homme de nuit L'héritier légitime du trône de fer. Un Targaryen et non un Stark. Le bâtard de Ned Stark. Voici quelques-uns des noms que nous associons à l'acteur, Kit Harington. Mais qui est-il exactement? Frist, il sait quelque chose. C'est un acteur britannique âgé de 31 ans qui s'est fait connaître après avoir interprété le rôle principal de Jon Snow, le bâtard de l'honorable Ned Stark dans la série télévisée à succès HBO, Game of Thrones. Il a rejoint Night Watch dans ledit spectacle et a été tué et ramené à la vie par la Red Lady parce qu'il a un plus grand objectif de sauver le royaume.

Mais son rôle et sa crédibilité ne sont pas ce dont nous voulons discuter ici. Malheureusement, tous ne sont pas égaux et M. Kit Harington, avec toute sa puissance et sa voix enrouée, a quelque chose qui n’est pas jugé souhaitable par certains.

Alors que les femmes bavent sur son physique, la hauteur de Kit Harington n’est que de 5 pieds 8 pouces. Comme il n’ya pas de pénurie de femmes nues dans la série et d’hommes qui plaisent aux téléspectatrices ainsi que de morts choquantes qui nous maintiennent sur le bord de nos sièges, Kit Harington n’a toujours pas un rôle de premier plan par rapport à son co-acteurs. Bien que cela ne le discrédite pas en tant que force à la télévision, on ne peut s'empêcher de se demander ce qui se passera si les stylistes de la série décident de lui faire porter des chaussures qui augmentent la taille?

Ce ne serait pas vraiment une mauvaise idée. Les chaussures d'ascenseur sont portées par d'autres acteurs hollywoodiens qui n'ont pas la chance d'avoir une taille comparable à celle de Thor. Il y a Tom Cruise et Daniel Radcliffe pour n'en nommer que quelques-uns. Ces chaussures à talons cachés sont parfaits pour lui, car il est en grande partie noir et propose un large choix de bottes en cuir noir qu'il pourra bercer à côté de Mother of Dragons. Puisque nous approchons maintenant de la dernière saison de Game of Thrones, il est temps pour les spectateurs de rendre Jon Snow plus grand qu’il ne l’est réellement.

d'accord. La réalité est que les chaussures d'ascenseur sont cool et totalement cachées. En plus de notre recommandation de lui faire porter lesdites chaussures, nous encourageons également M. Harington à intégrer les chaussures d'ascenseur à son style de vie. Bien qu'il ne soit pas vraiment une icône de la mode dans la rue, nous souhaitons tout de même le voir en baskets blanches avec soulève-tout pour qu'il ait l'air plus grand qu'il ne l'est en réalité. Nous ne voyons rien de mal à ça!

Il n’est pas un mauvais habilleur et c’est un fait. On le voit souvent dans la rue avec des vêtements appropriés à sa taille. Il connaît la bonne coupe pour allonger ses jambes et il s’accessore avec de jolis souliers et sacs. Il sait comment associer une veste en jean noire à une chemise aux couleurs froides. Il peut également faire des lunettes nerdy sexy. Le fait est que Kit Harington a été un rêve pour la plupart des femmes: il ne peut presque rien faire de mal. Mais peut-il faire plus pour l’élever au statut de leader masculin à Hollywood? La taille. Prenez Tom Cruise par exemple. Il porte des chaussures d'ascenseur sur les événements de tapis rouge juste pour avoir l'air grand. Il existe des centaines de marques de chaussures d'ascenseur en ligne, telles que Chamaripa Shoes, et voici quelques-uns des styles qu'il peut essayer et qui peuvent bien se marier avec son style personnel:

1. Chaussures oxford

Chaussures oxford

Pas des brogues, d'accord? Parlant à la manière des vrais Anglais, Kit Harington a été vu à plusieurs reprises dans des chaussures oxford noires. Il l'a porté avec un pantalon de jogging et une chemise noire et lors d'événements sur tapis rouge. Les chaussures Elevator offrent une sélection de chaussures Oxford avec une hauteur supplémentaire de 2,6 pouces. Kit Harington peut réaliser les mêmes prouesses vestimentaires, mais avec une hauteur supplémentaire.

2. Bottes Chelsea

Bottes Chelsea

Basé sur ses clichés paparazzi, Kit Harington aime bien ses bottes en daim Chelsea. Ces chaussures ont été un style de base au fil des ans et l’industrie de la mode ne semble pas pouvoir en sortir. Les chaussures Chamaripa de la marque de chaussures Elevator offrent le même design que les bottes Chelsea, mais avec des élévations supplémentaires de 3 pouces entre la semelle intérieure et la semelle extérieure. De plus, les ascenseurs mentionnés ne sont pas évidents et trop confortables pour ne pas être essayés.

3. Chaussures formelles

Chaussures formelles

Kit Harington est un gentleman pimpant. Il assiste au tapis rouge et à d'autres événements officiels avec son ami Leslie Rose. Nous voulons que Kit Harington mesure au moins 5 pouces de plus que sa charmante épouse lors d’événements sur le tapis rouge, en particulier lors des Emmy Awards annuels, où Game of Thrones est un favori. Leslie se tient 5 pieds 6 pouces, tandis que le kit est seulement 5 pieds 8 pouces. S'il commence à porter des chaussures d'ascenseur, il ajoutera un supplément de 2 pouces à 5 pouces selon ses préférences.

4. Baskets

Baskets

Kit Harington a été photographié plusieurs fois avec une chemise ample, un jean skinny et de jolies baskets en cuir. Comme ce que nous avons établi, toutes les chaussures normales que vous voulez, les chaussures d'ascenseur en ont aussi! Même les baskets street style que mannequin, acteur et icône de la mode. La différence est le prix. Les chaussures d'ascenseur ne sont pas aussi chères que ces baskets millénaires mais peuvent leur faire concurrence en termes de design et de qualité.

Dernière question: Kit Harington doit-il porter des chaussures qui augmentent la hauteur?

La réponse est sûre, oui. Premièrement, il n'y a pas de mal à essayer. Deuxièmement, tout ce qu'il porte ou fait lui va bien. Alors pourquoi ne pas l'élever à un niveau beaucoup plus élevé? Finie l'époque où les souliers d'ascenseur sont des chaussures à l'allure drôle que personne ne prend vraiment au sérieux. Aujourd'hui, ces chaussures qui augmentent la hauteur sont aussi chics que les autres chaussures disponibles sur le marché.

Enfin, d’autres stars qui ont la même hauteur que lui ont rejoint la frénésie des souliers d’ascenseur. Être plus grand qu’il ne le peut réellement ne peut que renforcer son statut d’homme principal.

vous pourriez aussi aimer

Related Searches: Hommes herve villechaize taille dominique pinon taille eriq ebouaney taille eric cantona taille said taghmaoui taille mathieu kassovitz taille olivier martinez taille guillaume canet taille alain delon taille gaspard ulliel taille tcheky karyo taille christopher lambert taille sebastian roche taille gerard depardieu taille david charvet taille samy naceri taille jean dujardin taille louis garrel taille stanley weber taille vincent cassel taille jean reno taille lambert wilson taille omar sy taille jason momoa taille kevin hart taille donald trump taille albert ainstein taille nicolas sarkozy taille kanye west taille ansel elgort taille qauvo taille kendrick lamar taille jacksepticeye taille conor mcgregor taille zac efron taille prince taille dwayne johnson taille jason statham taille harry styles taille arnold schwarzenegger taille floyd mayweather taille sylvester stallone taille lil uzi vert taille gary beadle taille justin bieber taille bruno mars taille tom cruise taille

FREE SHIPPING. NO MINIMUM. 30 DAYS RETURN!
Customer Service: 001-888-665-8188 (Toll Free For U.S And C.A)

Kit Harington Height

Kit Harington is an English actor who rose to fame playing the role of Jon Snow, a main character in the series Game of Thrones.

How tall is Kit Haringto?Like the heights of many male celebrities, the subject is up for debate.In a GQ interview he mentioned his height, claiming "I'm five feet eight"and in another interview the reporter mentioned "He's 5ft 6, he says"

We’re inclined to believe Kit on 5’8” because 2 inch height can be hidden easily without any traces in an elevator shoes ,which will help you appear taller and make people believe that you are just as tall as you look . So we don’t feel like Kit is inflating his numbers here. That’s why elevator shoes are so popular with the celebrities but few people know that they employed this smart trick.

Kit Harington Height Wiki:https://en.wikipedia.org/wiki/Kit_Harington

Kit Harington Height elevator shoes

Does Kit Harington need to wear height increasing shoes?

Man of the Night's Watch. The rightful heir to the iron throne. A Targaryen and not a Stark. Ned Stark's Bastard. Here are some of the names we associate with the actor, Kit Harington. But who is he exactly? Frist, he does know something. He is a 31-year-old British actor who rose to fame after portraying the lead role of Jon Snow, the bastard of the honorable Ned Stark in the HBO hit television show, Game of Thrones. He joined the Night's Watch in the said show and was killed and brought to life again by the Red Lady because he has a greater purpose to save the realm.

But his role and acting credibility are not what we want to discuss here. Sadly, not everyone is created equal and Mr. Kit Harington, with all his might and husky voice, has something that is not considered desirable to some.

While women drool over his physique, Kit Harington height is only 5 foot 8 inches. Since there is no shortage of bare women in the show and men who are eye candy to the female viewers as well as shocking deaths that keep us viewers on the edge of our seats, Kit Harington still falls short for a lead role in comparison to his co-actors. While this doesn't discredit him to being a force on television, we can't help but wonder what will happen if the stylists of the show decide to make him wear height increasing shoes?

It wouldn't really be a bad idea. Elevator shoes are worn by other Hollywood actors who aren't fortunate with Thor-like height. There's Tom Cruise and Daniel Radcliffe just to name a few. These hidden heel shoes are perfect for him since he is mostly in black anyway and there's a wide selection of black leather boots he can rock while he is next to Mother of Dragons. Since we are now approaching the last season of Game of Thrones, it is time for the showrunners to make Jon Snow taller than he actually is.

Okay. The reality is elevator shoes are cool and totally hidden. Aside from our recommendation to make him wear the said shoe on the shoes, we also encourage Mr. Harington to make elevator shoes a part of his lifestyle. While he is not really a fashion icon on the street, we still want to see him in white sneakers with lifts just so he will look taller than he actually is. We don't see anything wrong with that!

He is not a bad dresser and that's a fact. He is often seen on the street wearing clothes appropriate for his height. He knows the right cut to elongate his legs and he accessorizes himself with nice shoes and bags. He knows how to combine a black denim jacket with a cool-hued shirt. He can also make nerdy eyeglasses look sexy. The point here is Kit Harington has been a dream to most women that he can almost do nothing wrong. But can he do more to elevate him to Hollywood leading men status? Height. Take Tom Cruise for example. He wears elevator shoes on red carpet events just to look tall. There are hundreds of elevator shoe brands online such as Chamaripa Shoes and here are some of the styles he can try that can blend well with his personal style:

1. Oxford shoes

Oxford shoes

Not brogues, okay? Speaking in true Englishman's fashion, Kit Harington has been spotted several times in black oxford shoes. He wore it with sweatpants and a black shirt and during red carpet events. Elevator shoes offer a selection of oxford shoes with an additional 2.6 inches in height. Here, Kit Harington can achieve the same sartorial prowess, but with additional height.

2. Chelsea boots

Chelsea boots

Based on his paparazzi shots, Kit Harington enjoys his suede Chelsea boots and for good reason. These shoes have been a style staple throughout the years and the fashion industry can't seem to move on from them. Elevator shoe brand Chamaripa shoes offer the same design of Chelsea boots but with 3 more inches in lifts found in between the insole and the outsole. Moreover, the said lifts are not obvious and too comfortable not to give it a try.

3. Formal shoes

Formal shoes

Kit Harington is a dapper gentleman. He attends the red carpet and other formal events with his beau, Leslie Rose. We want to see Kit Harington at least 5 inches taller than his lovely wife on red carpet events, especially on the annual Emmy Awards where Game of Thrones is a favorite. Leslie stands 5 foot 6 inches, while Kit is only 5 foot 8 inches. If he starts wearing elevator shoes, he will add an additional 2-inches up to 5-inches depending on his preference.

4. Sneakers

Sneakers

Kit Harington has been photographed several times wearing a loose shirt, skinny jeans, and nice leather sneakers. Like what we have established, any normal shoes you want, elevator shoes also have them! Even those street style sneakers that models, actors, and fashion icons want. The difference is the price point. Elevator shoes are not as expensive as those millennial clamoring sneakers but can compete with them in terms of design and quality.

Final question: Does Kit Harington need to wear height increasing shoes?

The answer is a sure yes. First, there's no harm in trying. Second, anything he wears or does looks good on him. So why not literally elevate it to a much higher stand? Gone are the days where elevator shoes are funny looking shoes that no one really takes seriously. Today, these height increasing shoes are just as posh as the other shoes available on the market today.

Lastly, other stars who have the same height as he does have joined the elevator shoe frenzy, and we mean A-listers from Tom Cruise to Robert Downey Jr. to Danielle Radcliffe. Being taller than he actually is can only amp up his leading man status to a much greater height.