Offerte Flash - Uniquement pour les produits d'étiquetage "Offerte Flash", €145/2 paires. Voir tous les produits de liquidation maintenant>>

Rejoignez-nous chaussures mondiaux rehaussantes détaillants.

Répartition Chamaripa est nommé par plus de 90% de nos clients du monde .Les clientele portent nos chaussures d'ascenseur. Ils deviennent de plus en plus confiant et messieurs, personnelle attaquable et paraître plus grand et plus grand, de 170cm à 180cm par les chaussures Chamaripa n’importe d’où. Pendant ce temps, ils sont heureux de partager leur expérience avec d'autres et d'aider ceux qui en ont besoin. En outre, il ouvre la porte proper richesse et la vie devient meilleure les un que les autre.....

Aavantages: Marque de soutien( Bon produit peut vous apporter plus)

1).Énorme marché: Chacun poursuivre étant plus grand, en particulier ceux qui moin grand que les autres dans la foule. À l'occasion formelle: Le mariage, l'entretien, la réception, la performance, le col blanc, le marchand, l'homme politique, l'acteur ... Tout nécessité!

2).Moins de concurrence: Dans le marché des chaussures ordinaires, si dit le profit sur la vente comme 6 personnes partagent 10 pommes, puis sur le marché des chaussures d'ascenseur peut être 1 personnes possèdent 6 apples.What est plus, chaussures d'ascenseur est le seul produit efficace dans le marché de la consommation de courant augmente.

3).High Feedback.: Psychologie: Qui se permet de vivre en bonne vie ne voudrait pas vivre dans une mauvaise vie, tout comme les gens qui se habituer à être grand, ne voudrait pas être à court. Chamaripa avoir une clientèle stable, le taux de retour est de plus de 90%. Plus le temps de distribution, le plus de profit vous gagnez.

4).Haute qualité: Chamaripa posséder un ampli de R & D système de traçabilité de qualité pour découvrir la production du technicien de processus correspondante, peut garantir la qualité du produit. Chaque style, chaque taille de chaussures est configuré pour couche croissante correspondant.

5).divers Catégorie: Chamaripa lancer plus de 500 styles différents de chaussures pour hommes et femmes chaque saison, 5-13cm (2-5 pouces) a augmenté la hauteur de choisir, couvrant la série de chaussures de ville, chaussures sport, chaussures de sport, chaussures de skateboard, bottes, sandales.

6).Sound Service: Titulaire d'un brevet d'invention, a commencé des affaires avec une augmentation des chaussures production professionnelle de base en 1996, a servi plus de 40 pays à travers le monde, plus de 100 marques de chaussures permettent d'augmenter chaussures R & amp; services D et de production, et de personnaliser pour accumulé 300 le nombre de étoiles, plus de 120 hommes politiques.

7).Soutien: le risque zéro, zéro stock, faible investissement, vous permet d'économiser la peine du capital et de l'inventaire; les activités de promotion régulière partage, irrégulière support de la technologie de réseau, la formation des compétences de vente.

CHAMARIPA Normes d'escompte des prix d'approvisionnement des distributeurs

Agence d'investissement CHAMARIPA

ON. Première coopération Normes d'investissement(USD ) Quantité d'achat(Moyenne $51USD) Remise(pour cent)
1 15000 294 45% OFF
2 30000 588 50% OFF
3 60000 1176 52% OFF
4 100000 1961 55% OFF

La description:

1,Le distributeur est requis pour expédier les chaussures une fois.

2,Tous les prix des produits sont soumis au prix de détail du site officiel: www.chamaripashoes.com.

3,Le rabais sur le prix de l'offre n'est pas disponible pour les chaussures spéciales.

4,Dans le cas d'une promotion de vente sur le site officiel de CHAMARIPA, le prix de l'offre est indiqué au prix de vente original avant la promotion.

5.L'offre ci-dessus n'inclut pas les coûts encourus en transit (tels que le fret, les frais de douane, les frais de dossier)



Retour et la politique de change.

Raison Expédition Retour Deuxième port Information additionnelle.
Problème de qualité. Fournisseur Fournisseur Si le fournisseur de nécessité supporter les frais de livraison, les distributeurs ont besoin de confirmer avec le fournisseur, après une bonne négociation, les distributeurs doivent payer à l'avance, puis contactez le fournisseur de paiement.
Ship mauvais objets. Fournisseur Fournisseur
Consommateur n'aime pas. Distributeur Distributeur
Mauvaise taille(Retour) Distributeur Distributeur
Mauvaise taille(Échange) Distributeur Distributeur
modèles de change Distributeur Distributeur
Différence de couleur( Pas de problème de qualité) Distributeur Distributeur

Remarque: le même ordre d'échange dans les deux sens deuxième fois ou plus, les frais de livraison est au coût de distribution.

Conseils de coopération

1.Avant de placer une commande, s'il vous plaît consulter la marchandise est disponible ou non, et de confirmer le délai de livraison pour la construction d'une relation heureuse et à long terme des affaires.
2.La qualité du produit: fournisseur de vérifier la qualité des produits avant d'embarquer pour assurer la qualité.
3.Service après-vente: en cas de problèmes de qualité, s'il vous plaît contact avec notre personnel à l'avance, nous fournissons retour et échanges. (échange pour les autres produits que ci-dessus, le distributeur besoin de payer la différence de prix.)

Contactez nous

Email:sophia@chamaripashoes.com   

Whatsapp:001-213-358-9589    

Skype:higher.shoes

Join us global elevator shoes Resellers

Charmaripa distribution is named that more than 90% of our global customers are wearing our elevator shoes. They are becoming more and more confident and gentlemen, challengeable personal and look taller and taller, from 170cm to 180cm by the Charmaripa shoes no matter where they are.. Meanwhile, they are happy to share their experience with others and help those who need. Furthermore, it opens their own gate of wealth and a better life will be one by one.....

Advantages: Brand Support( Good Product Can Bring You More)

1).Huge Market: Everyone pursue being taller, especially those who shorter than the average height of the crowd. On formal occasion: The wedding, the interview, the reception, the performance, the white collar, the merchant, the politician, the actor... All need!

2).Less Competition: In regular shoes market, if says the selling profit like 6 people share 10 apples, then in elevator shoes market can be 1 people own 6 apples.What is more, elevator shoe is the only effective product in the current increased consumer market.

3).High Feedback: Psychology: Who get used to live in good life would not like to live in poor life, just like people who get used to be tall, would not like to be short. Chamaripa have a stable customer base, feedback rate is over 90%. The longer the distribution time, the more profit you gain.

4).High Quality: Chamaripa own a R&D quality traceability system to find out the production of the corresponding process technician, can ensure the product quality. Each style, each size of shoes is configured to corresponding increasing layer.

5).Various Category: Chamaripa launch more than 500 different styles of men's and women's shoes every season, 5-13cm(2-5 inch) increased height to choose, covering the series of dress shoes, casual shoes, sports shoes, skateboard shoes, boots, sandals.

6).Sound Service: Awarded a patent for invention, started business with a professional increased shoes production base in 1996, served more than 40 countries around the world, more than 100 footwear brands provide increased shoes R&D and production services, and customize for accumulated 300 the number of stars, more than 120 politicians.

7).Support: zero risk, zero inventory, low investment, saving you the trouble of capital and inventory; regular promotional activities sharing, irregular network technology support, sales skills training.

Chamaripa Distributor Policy

 
No. Brand Chamaripa No brand Personal brand Rebate
1

Wholesale(Quantity≥200 pairs)

EXW EXW EXW /
2 Advance payment
(Refund unacceptable)
$5000 35% off 30% off / Sales over 300-800 pairs,get $3 per pair rebate
$30000 45% off 40% off /
3 Retail shipping 22% off 15% off /
others customized shoes Luxioury shoes No EXTRA fee, delivery time is 15 days
others EXTRA $20 per pair,delivery time time is 7 days

Description:  
1. All product prices are subject to the retail of official site: www.chamaripashoes.com.
2. Retail price on official site below $80 products, do not participate in above discount, the price confirmed by further consultation.
3. Above quotation does not include the freight, the freight charge according to the actual freight.
4. Advance payment can not be returned.
5. Deposit is not refundable, only can be deducted in the next payment.
6. Rebate only can be deduct from the next year amount.

Return And Exchange Policy

Reason Shipping Back Second Shiping Additional info
Quality issue Supplier Supplier If need supplier bear the shipping fee, distributors need to confirm with the supplier, after a good negotiation, distributors need to pay it in advance, then contact supplier for payment.
Ship wrong items Supplier Supplier
Consumer don't like Distributor Distributor
Wrong size(Return) Distributor Distributor
Wrong size(Exchange) Distributor Distributor
Exchange models Distributor Distributor
Color difference( No quality issue) Distributor Distributor

Notice: the same order for exchange back and forth second times or above, the shipping fee is at distributors cost.

Cooperation Tips

1.Before placing an order, please consult the goods is available or not, and confirm the delivery period for building a happy and long term business relationship.
2.Product quality: supplier will check goods quality before shipping out to ensure quality.
3.After sales service: in case of quality problems, please contact with our staff in advance, we provide return and exchanges. (exchange for the other products that above value, distributor need to pay the price difference.)

Contact us

Email:sophia@highershoes.com   

Whatsapp:+86 15302258511    

Skype:higher.shoes